Belgique

Vivons ensemble les Angels Music Awards

Par : RCF National

Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+Email to someone

Vous avez dit Angels Music Awards ? 

Cet événement a été créé il y a deux ans sur l’initiative de quelques passionnés de musique, chrétiens de surcroît. Antoine Clamagirand,  Jean-Baptiste Fourtané et Marc Brunet sont les co-fondateurs de l’événement.

Les Angels Music Awards, c'est l'événement musical d’inspiration chrétienne de l'année 2017 !

Ce grand rendez-vous récompense le meilleur de la création musicale d’inspiration chrétienne dans la démarche, les propos et la manière de voir le monde. Pour ces artistes, "l'éternité inspire le quotidien" et donne une source de créativité dans la démarche.

La programmation musicale des Angels Music Awards est très large. Dix groupes issus de styles musicaux très différents allant du reggae, au pop rock électro en passant par le gospel et l’afro, sont réunis sur scène pour une très belle fête… il y en a pour toutes les oreilles !

Connaissez-vous les légendaires GLORIOUS, les parrains de cette 2ème édition 2017 ?

Cette nouvelle édition s’est donné trois objectifs : faire découvrir au public des groupes encore méconnus pour certains, récompenser la qualité musicale des meilleurs artistes et célébrer l’unité des chrétiens dans un show exceptionnel ! Un show orchestré par Daniel Bourret, le réalisateur des spectacles de Jean-Michel Jarre au Caire, à Moscou ou celui de la Tour Eiffel... et metteur en scène de la cérémonie.

Quand ? le 4 juillet, en direct de l’Olympia et sur RCF

C’est au sein de cette prestigieuse et mythique salle parisienne de l’Olympia que seront dévoilés les laureats de cette édition 2017. Le 4 juillet prochain, les trophées seront attribués aux meilleurs artistes musicaux chrétiens dans 7 catégories :

- Meilleur album de l’année
- Meilleur titre de l’année
- Révélation de l’année
- Meilleure vidéo de l’année
- Meilleure comédie musicale de l’année
- Groupe de l’année : prix spécial du public
- Récompense d’honneur pour une carrière : prix des organisateurs

Nous aurons le plaisir de vous faire vivre et entendre ces voix d’exception dans le cadre d’une émission spéciale sur les ondes de RCF.

Quel est le rôle de RCF en tant que partenaire principal des Angels Music Awards ?

Déjà partenaire de la 1ère édition de ce grand rassemblement de la scène chrétienne, RCF sera présent, cette année encore, mais cette fois à l’Olympia, pour assurer la retransmission du son dans les meilleures conditions.

  
Angels Music Awards – 1ère 2dition  - Salle Wagram 2015

Le défi est majeur ! Quoi de plus important que le son dans un événement musical de cette ampleur ?

RCF s’engage à diffuser cette soirée dans des conditions d’écoute optimales sur scène et pour l'émission spéciale du 4 juillet, à écouter en direct sur l'ensemble du réseau RCF et sur le site rcf.fr

Pour la réalisation de ce projet, nous avons besoin de votre soutien financier.

Ce sont 6 000 € que nous devons réunir pour couvrir : des frais de déplacement et d’hébergement, la mise à disposition de 2 techniciens RCF et du chef d’antenne le 4 juillet ainsi que du matériel adéquat.

Or, vous le savez notre radio vit principalement des dons de ses auditeurs. Aujourd’hui, nous comptons sur vous pour vivre ensemble la grande aventure des Angels Music Awards à l’Olympia.

Ce projet vous tient à cœur ?

Parlez-en autour de vous, à vos parents, amis, voisins, collègues… DEVENEZ PRODUCTEUR DE JOIE ! Merci de votre générosité

Laisser un commentaire

Retour haut de page